PASTORALE DES MISSIONS

PORTRAIT DE JOHN FORBES [Missionnaire originaire de l'Île-Perrot], Lettre aux amis no.40, mars 2018

FRÈRE MISSIONNAIRE, UN PLUS QUE J'APPRÉCIE!, un texte du frère Denis Walsh, M. Afr., Lettre aux amis no.40, mars 2018

PORTRAIT DE L’ÉGLISE MISSIONNAIRE DIOCÉSAINE : 125 ANS AU SERVICE DE LA MISSION DANS LE MONDE, un texte de l'abbé Boniface N'Kulu (février 2018)

L'abbé Boniface nous fait suivre une belle lettre, un coup de cœur missionnaire de l'un de nos vaillants missionnaires, le Père Gérald Veilleux p.m.é., qui nous partage ''À chacun sa mission'', un témoignage d'évangélisation, ses activités durant l'année qui vient de s'écouler, et ses meilleurs vœux de fin d'année!

Voici les voeux envoyés pour les fêtes de Noël et du Jour de l'an aux missionnaires du diocèse qui, partout dans le monde, font rayonner l'évangile grâce à leur témoignage de foi et de solidarité.

Dimanche missionnaire mondial - C'est sous le thème Redécouvrir la mission au cœur de la foi chrétienne - choisi par le Saint-Père - que les célébrations du DMM se dérouleront le 22 octobre prochain. Tout le matériel promotionnel du DMM est disponible sur le Web à l'adresse suivante :

Automne 2017 - L'abbé Boniface N'Kulu Lupitshi prend la responsabilité de la Pastorale des missions cette année. Il sera au Centre diocésain les mardis de 9h30 à 16h30. Bienvenue à notre ami l'abbé Boniface!