Jeunesse

MISSION JEUNESSE

Salut !Bienvenue à Mission Jeunesse !

Tu découvriras que tu n'es pas tout seul à avoir la foi en ton cœur et que cette foi en Jésus que tu portes déjà en toi est vraiment une source de Vie et qu'il vaut la peine de la développer et de la partager avec d'autres jeunes. Tu découvriras que vivre sa foi, en tant qu'ado, ce n'est pas si fou que ça! Qu'en plus, notre vie devient tellement plus épanouie lorsqu'on partage notre foi avec d'autres jeunes que c'est vraiment un beau cadeau à se faire à soi-même que de participer à un mouvement comme l'ACLE ou à un groupe en paroisse comme celui de Saint-Joachim à Châteauguay.

N'hésite pas à communiquer au Centre diocésain pour trouver un groupe de foi dans ton coin. Si tu as 16 ou 17 ans, tu peux te joindre à des groupes d'ados ou bien, si tu te sens plus sérieux et prêt à cheminer sérieusement dans ta foi, tu peux te joindre au groupe de jeunes adultes de la Mission Jeunesse diocésaine.

* * * * * * * * * * * * * * *

ACTUALITÉS

Échos du Forum-Jeunesse [rencontre entre évêques et jeunes des diocèse du Québec] des 3 et 4 mars 2018 - écouter le compte-rendu de Cynthia Crevier, notre responsable diocésaine pour Mission-Jeunesse!

Z