Soirée d'information Pèlerinage Terre sainte

Mercredi, 22 mars, 2017 - 19:30

LES CHRÉTIENS DE TERRE SAINTE ONT BESOIN DE VOUS

ET VOUS ATTENDENT!

Plus que jamais, les chrétiens de Terre Sainte ont besoin de sentir notre solidarité. Paix, sérénité, prière et nature vous appellent. Du 17 au 30 octobre prochains, nous visiterons Nazareth, Capharnaüm, le Mont des Béatitudes, Tabgha, le Lac de Tibériade, Gérasa, le Mont Nébo, Pétra, Béthanie (baptême  de Jésus), Mer Morte, Jéricho, Bethléem et Jérusalem. Même si la guerre fait rage dans les pays voisins, les pays que nous traverserons sont actuellement en paix, bien que la situation des chrétiens (surtout des arabes) est précaire au plan social et économique : ils nous attendent donc en Israël, en Palestine et en Jordanie.

Le pèlerinage, au coût de 3940 $ par personne sera sous le parrainage de l’Ordre Équestre des Chevaliers du Saint-Sépulcre de Jérusalem.

Date limite d’inscription : 1er mai.

Richard Wallot, prêtre

SOIRÉE D’INFORMATION SUR LE PÈLERINAGE EN TERRE SAINTE

Le mercredi 22 mars prochain à 19h30 aura lieu la soirée d’information sur le pèlerinage prévu en Terre Sainte à l’automne prochain.

La rencontre aura lieu à la sacristie de l’église St-Michel (414 avenue St-Charles, Vaudreuil-Dorion Qc J7V2M6; entrée par la porte de côté à gauche à l’arrière de l’église). Mme Anne Godbout, de l’Agence de voyages Spiritours ainsi que l’abbé Richard Wallot, vicaire à la paroisse, offriront toute l’information requise sur le contenu, les coûts et conditions du pèlerinage. Vidéo au programme!

Le pèlerinage est ouvert à tous les intéressés. Si possible, nous prévenir de votre présence au 450-455-4282.