OFFRE D'EMPLOI - PAROISSE NOTRE-DAME-DES-CHAMPS

Lundi, 19 février, 2024 - 11:45

Offre d'emploi pour le poste de "secrétaire-comptable"

paroisse Notre-Dame-des-Champs

Sous la supervision du prêtre administrateur, le titulaire de ce poste réalise le cycle de comptable complet de la fabrique : tenue de livres, entrée des données,  écritures de journal, comptes à payer et à recevoir, émission des chèques et reçus pour impôts, traitement de la paie, etc…) et assure la communication avec les différentes institutions partenaires (diocèse de Valleyfield, institutions bancaires, organismes gouvernementaux).

Qualifications requises :

– Diplôme en comptabilité ou autre expérience pertinente dans le domaine de la comptabilité.

– Avoir une bonne maîtrise du français tant à l’oral qu’à l’écrit.

– Maîtriser les outils informatiques (Word, Excel, Internet, être prêt à se former sur de nouveaux logiciels ayant leur propre fonctionnement).

– Posséder les caractéristiques personnelles suivantes : autonomie, esprit d’équipe, sens de l’organisation, bonne capacité d’adaptation, tenir la discrétion comme essentielle et absolue, manifester une bonne qualité relationnelle (accueil, écoute, communication).

Conditions de travail : Présence au bureau 4 jours par semaine, pour 24 heures par semaine. Le salaire est à discuter.

Toute personne intéressée par ce poste, doit faire paravenir son C.V. (curriculum vitae) à l'adresse courriel suivante : germ09@hotmail.com avant le vendredi 5 avril 2024.

Pour informations supplémentaires, communiquer avec moi au  (418) 255-8939.

Frère Germain Gilbert ofm cap, prêtre administrateur