Concert de Robert Lebel à Très-Sainte-Trinité

Samedi, 7 avril, 2018 - 19:30
Concert de Robert Lebel lsamedi 7 avril 2018 à 19h30,  à l'Église Très-Sainte-Trinité, au profit du Comité Parrainage pour l'accueil des familles syriennes de la Paroisse Saint-Michel de Vaudreuil-Dorion.

Coût :20 $ (gratuit pour les moins de 20 ans!)

Lors de ce concert, Robert Lebel orientera ses réflexions et  son animation  sur

l'Amour et la  tendresse de Jésus Eucharistie, sa Présence dans les moments de silence que nous lui consacrons. Les billets seront disponibles dans les paroisses à compter du début mars, et également à la porte le jour même du concert.

Pour information et réservation, contactez Louise Normandeau au 514-796-2860 ou à l'adresse courriel : louisenormandeau@hotmail.com

Robert Lebel est prêtre, auteur, compositeur et interprète.

Sa feuille de route est très impressionnante. Il compte maintenant plus de 30 albums de chants et musiques qui enrichissent nos célébrations eucharistiques depuis de nombreuses années. Il anime des concerts  depuis les  Maritimes  jusqu’à  l’Ouest canadien  en passant par la France et la Belgique! A notre tour, nous l’accueillerons dans notre région.

Église Très Sainte-Trinité de Vaudreuil-Dorion (145 rue St Charles).

Samedi, le 7 avril à 19h30

Coût : 20 $

Pour information : louisenormandeau@hotmail.com ou    514-796-2860 .  Billets en vente  dans les paroisses  ou à la porte , avant le concert