Appel décisif

Mardi, 16 février, 2016 - 16:00

Dimanche le 14 février dernier, jour de la Saint-Valentin, nous avions la joie de célébrer avec Mgr Noël Simard, l'abbé André Lafleur, v.g. et la communauté paroissiale Sainte-Cécile à la basilique-cathédrale,  pour le 1er dimanche du Carême,  l'Appel décisif et l'Inscription du nom d'Alice Amandine Ngnimegam, originaire du Cameroun, qui recevra les sacrements du baptême, de la confirmation et de l'eucharistie à la paroisse Saint-Joachim de Châteauguay, lors de la Veillée pascale le 26 mars prochain. Elle était accompagnée de son parrain monsieur Hilmann Sa'a Jilonyo.

Avec nos félicitations, nous l'assurons de notre prière et de notre accompagnement.

Merci à  Mme Cynthia Crevier, responsable diocésaine du catéchuménat pour sa collaboration.

Lise Brindle, Louise Morin-Thibault et Thérèse Simard, répondantes.