Sous la mouvance de l'Esprit Saint

Lundi, 24 novembre, 2014 - 09:15

Des gens du diocèse sous la mouvance de l'Esprit-Saint.

Les 10 membres du Comité diocésain du Renouveau charismatique du diocèse de Valleyfield  ont fait confiance à l’Esprit Saint et ont plongé, dans l’abandon, pour donner un « séminaire de la vie dans l’Esprit »

A l’aide des deux livrets édités par le Conseil canadien du Renouveau, nous avons invité  les gens à se placer, avec nous,  sous la mouvance de l’Esprit, et à vivre ce séminaire dans une grande ouverture du cœur.

Quelque 60 personnes ont répondu à l’appel de l’Esprit Saint. À la cinquième semaine, déjà,  des témoignages nous parvenaient. L’Esprit Saint est généreux de ses cadeaux, pour ceux qui mettent leur confiance dans sa Providence et sa Miséricorde.

Un des fruits de ce  séminaire est la présence d’une trentaine de personnes au Centre de Prière L’Alliance, pour la fin de semaine sur le baptême dans l’Esprit Saint.

Ce fut une très agréable surprise pour les membres du comité diocésain  de rencontrer  tous ceux qui se sont sentis appelés à vivre cette fin de semaine.

L’Esprit Saint travaille les cœurs. Il nous veut forts et heureux  en ces temps difficiles pour notre foi et porteurs  de la Bonne Nouvelle pour tous ceux qu’Il place sur notre route.

« Bénis le Seigneur, ô mon âme; rends lui grâce pour ses merveilles. »

Suzanne Lupien