Paroisse St-François-sur-le-Lac... Un an déjà!

Mercredi, 9 septembre, 2015 - 09:00

Le 15 septembre prochain, la Chapelle d’Adoration, instaurée à Sainte-Marie-du-Rosaire, soulignera son premier anniversaire.

L’adoration silencieuse, devant le Saint-Sacrement, a eu lieu, tous les lundis, de 10h à 17h à l’église Sainte-Marie-du-Rosaire, à Les Coteaux.

Les responsables des communautés de l’unité pastorale Soulanges Ouest sont des plus satisfaits, compte tenu que, d’après les statistiques, plus de 1100 personnes sont venues prier, méditer, se recueillir.

« Pouvez-vous veiller une heure avec moi?  Voilà l’invitation que vous fait Jésus, présent dans  la Chapelle d’Adoration pour une deuxième année.

Si vous ne pouvez pas venir une heure, toute présence, selon votre disponibilité, dans le calme et la sérénité, saura vous faire du bien.

Bienvenue à tous les lundis entre 10h et 17h.

Pour infos : Gisèle Normandeau,  450-265-3143