Ouverture fêtes du 125e

Mercredi, 22 mars, 2017 - 14:15

Ouverture des fêtes du 125e anniversaire du Diocèse de Valleyfield

Souper bénéfice des Œuvres de l’Évêque, le 5 avril 2017

Le mercredi 5 avril prochain aura lieu le souper bénéfice annuel des Œuvres de l’Évêque de Valleyfield, pour les paroisses des régions pastorales de Vaudreuil-Dorion-Île-Perrot et Soulanges. Cet événement marquera le début des festivités du 125e anniversaire de fondation du diocèse de Valleyfield, érigé le 5 avril 1892 par le pape Léon XIII à même le territoire de l’archidiocèse de Montréal.

Pour souligner cet événement, une célébration eucharistique, présidée par Mgr Noël Simard, notre évêque, et concélébrée par les évêques auxiliaires de Montréal, Mgr Alain Faubert et Mgr Thomas Dowd, aura lieu à 17h en l’église Sainte-Rose-de-Lima, 300 boulevard Perrot, à L’Île Perrot J7V 3G1, et sera suivi du souper à 18h30, tout près, au Centre communautaire de l’Île-Perrot, au 150 boulevard Perrot.

Les revenus générés par ce souper-bénéfice permettent à l’Évêque de Valleyfield d’assumer la mission pastorale auprès des jeunes, des vocations et des paroisses.

Le coût du billet est de 60$, avec un reçu d’impôt de 30$. Il est possible former des tables. Vous pouvez vous procurer des billets auprès des paroisses ou vous pouvez contacter Cynthia Crevier au 450-373-8122 p. 216.

Bienvenue à l’ouverture du 125e de votre diocèse!