Mois consacré au saint frère André

Dimanche, 4 août, 2019 - 09:00

Août: mois consacré au saint frère André, fondateur de l'Oratoire.

Dimanche 4 août :animation à la salle d'exposition de saint frère André de midi à 16 :00

Mercredi 7 août :Messe et onction des malades à 14h, dans la crypte.

Vendredi 9 août : Messe dans la basilique à 19h30 suivie d'une procession aux flambeaux. Entrée libre au musée de l'Oratoire, de 10h à 16h.

Dimanche 18 août : Témoignage des aidants naturels à toutes les messes (français, espagnol et anglais).

Dimanche 25 août : 65e Pèlerinage à Mont Saint-Grégoire, lieu de naissance du frère André. Des autobus partiront de l'Oratoire à 9h. Il y aura célébration eucharistique à l'Église paroissiale à 11h suivie d'une visite et d'une prière au monument du frère André à Mont Saint-Grégoire , repas festif. Renseignements et inscription auprès de Jean-Sébastien Carrier au 514 733-8211 ou pelerinage@osj.qc.ca.