Le Diocèse de Valleyfield présent à la Nuit des sans abri !

Lundi, 28 octobre, 2019 - 14:45

Le Diocèse de Valleyfield présent à la Nuit des sans abri

qui se tenait le vendredi, 18 octobre 2019

Nous tenons à remercier toutes les paroisses qui ont participé à la Nuit des sans abri en amassant des produits d’hygiène personnelle.

Merci aux donateurs qui ont offert les produits aux différents points de dépôt dans les régions.

Mgr Noël Simard, évêque de Valleyfield, a été séduit par la générosité des gens assistant à la Nuit des sans abri à Vaudreuil-Dorion, Châteauguay et Valleyfield.

Plusieurs centaines de personnes moins bien nantis ont profité de cette occasion pour obtenir des vêtements chauds et des produits hygiéniques gratuitement.

L’objectif de cette activité rassembleuse est de sensibiliser le public à la problématique de l’itinérance présente dans notre région.

Encore une fois merci à tous les participants et donateurs qui ont fait de cette soirée un immense succès. Merci aux bénévoles pour leur participation et souhaitons que cette soirée a permis à des gens vulnérables de se sentir partie prenante de notre communauté. À l’an prochain.