Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage

Jeudi, 12 novembre, 2015 - 11:30

NOUVELLES DE LA PAROISSE NOTRE-DAME-DES-CHAMPS

« Merci! Le bonheur le plus doux est celui qu’on partage »

Le 25 octobre dernier, c’est dans une église pleine à craquer que se tenait notre traditionnelle messe des défunts célébrée par notre Père Joachim. Pour l’occasion, la chorale a chanté depuis le jubé accompagnée de l’orgue Pépin 1906 récemment restauré. Puis au centre communautaire, un bon dîner chaud au profit de notre église fut servi par le buffet Marilou. Les desserts ont été cuisinés et offerts par nos généreuses paroissiennes.

Une équipe de bénévoles dévoués et notre communauté désirent vous remercier sincèrement pour votre présence et vos dons. Merci à la chorale de Saint-Polycarpe qui s’est jointe à Saint-Télesphore sous l’habile direction de Mme Danielle Sauvé, accompagnée à l’orgue par M. Paul McDonald, à la guitare par M. Sylvain Thomas pour ces nouveaux chants empreints d’émotions. Merci spécial à Annabelle et Roxanne pour votre musique d’accompagnement.

Merci à vous tous participants et collaborateurs qui avez contribué de près ou de loin par votre dévouement au succès de l’évènement. Encore une fois grâce à votre générosité et surtout votre amitié nous avons atteint notre objectif. Merci gros comme l’église.

Paul McDonald, marguillier