GUIGNOLÉES!

Jeudi, 23 novembre, 2017 - 13:45

Encore cette année, la tradition bien établie de la Guignolée se poursuit dans le diocèse. Cette activité nous permet de démontrer notre solidarité envers les moins bien nantis, et notre volonté que tous passent un joyeux temps des Fêtes, peu importent leurs revenus.

Le samedi 2 décembre, les paroisses Saint-Michel à Vaudreuil-Dorion et St.Patrick of the Island, Sainte-Jeanne-de-Chantal et Notre-Dame-de-Lorette à l'Île-Perrot organisent une grande guignolée sur leur territoire (information Michel Pilon 450-373-8122 poste 211).

Le décembre 3 décembre, c'est au tour du Grand Valleyfield de tenir sa guignolée (information Hélène Desjardins 450-373-0674 poste 225).

Et le 7 décembre a lieu la Grande Guignolée des médias dans tout le Québec. À Salaberry-de-Valleyfield, nous ne serons pas en reste avec 6 points de collecte entre 6h et 18h, le tout coordonné par Moisson Sud-Ouest, La Banque alimentaire du Suroit .

Le Diocèse de Valleyfield, via certains des membres de son personnel, sera présent à l'un de ces points, soit le carrefour des rues Du Centenaire et Dufferin, de 11h à midi, pour recueillir vos dons en argent ou en denrées non périssables.

Vos dons et votre temps, si vous désirez aider en tant que bénévole, sont très bienvenus.  À votre bon coeur!