Fête de la fidélité à St-Polycarpe

Dimanche, 26 mai, 2019 - 09:00

Fête de la fidélité

Une invitation qui s'adresse à toutes les communautés de Notre-Dame-des-Champs

Tous les couples qui fêtent un anniversaire de mariage, multiple de 5 ou chaque année de 50 ans et plus, sont invités à venir célébrer cet évènement avec nous à la messe de la Fête de la Fidélité qui aura lieu dimanche le 26 mai 2019 à 10h45 à l'église de Saint-Polycarpe.

Ce serait un plaisir de vous recevoir pour souligner cet évènement. Quel beau témoignage de l'Amour inconditionnel. Vous avez traversé les bons et les mauvais noments ensemble et main dans la main vous continuez votre chemin ! Nos sincères félicitations!

La messe sera suivie d'un buffet chaud au Centre sportif Soulanges (aucun billet ne sera vendu à la porte).

Pour informations:  Francine Marleau (450 265-3848) ou Thérèse Payment (450 265-3302).

Venez en grand nombre, nous vous attendons.

Le Comité de liturgie