60 ans de prêtrise de l'abbé Denis Laberge

Jeudi, 10 juillet, 2014 - 10:00

Le 8 juin dernier, à l’église de Saint-Clet, Mgr Noël Simard a célébré une messe d’action de grâces pour les 60 ans de sacerdoce de l’abbé Denis Laberge.

Les paroissiens de Saint-Clet d’hier et d’aujourd’hui, qui côtoient Denis depuis 37 ans, lui ont témoigné leur reconnaissance lors de cette célébration familiale.  MERCI DENIS  pour les célébrations signifiantes,  pour les homélies vivantes et pleines de foi,  pour les nombreuses visites aux malades et aux gens éprouvés,  pour l’amour et l’accueil des jeunes au sein de l’Église,  pour tous les liens créés au fil des ans.

Après la messe, nous avons visionné un diaporama de différents événements qui ont marqué ces 37 ans à Saint-Clet.  Que de beaux souvenirs à revoir!  Ensuite, les gens ont eu l’occasion de saluer Denis et notre évêque Noël, et d’échanger en prenant vin et bouchées.

Présentement, Denis continue son ministère à Saint-Clet par les messes dominicales.  Nous souhaitons que sa santé lui permette d’être avec nous le plus longtemps possible.

Les paroissiens de Saint-Clet

Photo : Josiane Farand