50 ans de prêtrise pour l'abbé Gilles Bergeron

Jeudi, 5 juin, 2014 - 10:00

Une grande joie partagée avec vous tous mon 50e anniversaire de prêtrise et mes 30 ans comme curé

Je suis heureux que cette fête de samedi dernier [2 juin 2014] en mon honneur ait été aussi une fête paroissiale, une fête de retrouvailles de parents et d'amis. Merci à ceux et celles qui m'ont fait un hommage qui reflète ce que nous avons partagé ensemble depuis trente ans comme rassembleur à la paroisse Notre-Dame-de-Lorette.

La célébration eucharistique présidée par Mgr Noël Simard et avec la participation de nos deux chorales fût pour moi et pour notre communauté une prière d'action de grâces au Seigneur. La soirée bien animée et accompagnée d'un excellent repas nous a permis de nous réjouir ensemble commeune grande famille. Merci à ceux et celles qui ont préparé cette fête avec discrétion et dynamisme.

Merci pour cette fête du fond du coeur!

Gilles Bergeron