Messe des Marguerites

Vendredi, 18 mai, 2018 - 19:30

Messe annuelle du Mouvement des Marguerites le vendredi 18 mai 2018 à 19h30 à la basilique-cathédrale Sainte-Cécile, à Salaberry-de-Valleyfield.

Chers prêtres, chers diacres, chers responsables,

Nous sommes heureux de vous inviter à notre messe solennelle du 15ème anniversaire du Mouvement des Marguerites, qui se tiendra à la cathédrale  de Valleyfield, le 18 mai prochain, à 19h30  et célébrée par notre évêque,  Mgr Simard.

15 ans de prières de quelques mille priants; 15 ans d’heures  d’adoration mensuelle dans plusieurs paroisses du diocèse;  15 ans de fidélité de nos membres qui ont à cœur le soutien de nos prêtres et diacres dans leur ministère et 15 ans de prières pour que le Seigneur suscite des vocations pour travailler à sa moisson.

Nous soulignerons le service et la fidélité de 9 prêtres :  M. l’abbé  Robert Robidouxp.s.s, 65 ans, le père Robert Vinet p.m.é, 65 ans, M. l’abbé Gabriel Clément,  60 ans, M. l’abbé Gérard Parent, 60 ans, M. l’abbé Marcel Brisebois, 60 ans,  M. l’abbé Mario Pascual Nahelpan, 55 ans,  M. l’abbé Gérald Sareault, 40 ans,  père René Claude Ranaivomanana o.c.d., 25 ans et M. l’abbé Boniface N’Kulu Lupitshi, 20 ans.

Nos diacres jubilaires sont :  M. Aubert Martin d.p., 30 ans, M. Jocelyn Leduc d.p., 25 ans, M. René Vigneau d.p. 25 ans et M. Jacques Tremblay d.p. 15 ans.

Grand merci à l’avance  pour votre présence à cette messe solennelle qui réunit prêtres, diacres et priants dans une  fraternité joyeuse paisible et amicale.

COMITÉ DIOCÉSAIN DU MOUVEMENT DES MARGUERITES

Par :   Suzanne Lupien, rép.

P.S. Responsables n’oubliez pas de contacter vos pétales.