Concert avec l'Orchestre symphonique du Lycée d'Angers à Saint-Télesphore

Dimanche, 29 avril, 2018 - 14:00

Dimanche le 29 avril prochain à 14h00, l’église de Saint-Télesphore sera l’hôte d’un spectacle unique, exceptionnel, du jamais vu encore en son enceinte.

L’Harmonie avancée de la Cité des Jeunes de Vaudreuil-Dorion sous la direction de Marc-André Thibault donnera un concert conjointement avec l’Orchestre Symphonique du Lycée et Collège David d’Angers en France sous la direction de Thierry Rose.

Plus de 100 musiciens talentueux se produiront sur une grande scène spécialement am

énagée pour l’occasion.  La réputation de l’acoustique de l’église Saint-Télesphore n’est plus à faire et garantira une qualité de son incomparable.

Le nombre de billets étant limité, il sera nécessaire de réserver et

d’acheter vos billets à l’avance au coût de 25$.  Puisqu’il n’y aura qu’une seule représentation à 14h00 il est fort à parier qu’aucun billet ne sera encore disponible à la porte le jour même de l’évènement.

Pour infos et billets communiquez dès maintenant avec Paul McDonald au 450-269-2313, Gisèle Normandeau au 450-265-3173 ou Danielle Sauvé au 450-269-2429

Ce spectacle-concert-bénéfice servira de levée de fonds pour notre projet : « Rampe pour personnes à mobilité réduite ». C’est une invitation pour un évènement à ne pas manquer.  À inscrire à votre agenda sans faute.  C’est un spectacle dont les gens se souviendront longtemps.