Vaudreuil-Dorion: accueil des réfugiés

Mardi, 23 février, 2016 - 13:45

REPAS DE LA FAIM À LA PAROISSE SAINT-MICHEL

Le 10 février dernier, c'est en solidarité avec nos frères et soeurs vivant dans les pays dont la justice, le partage et la paix sont souvent menacés, qu'avait lieu le traditionnel Repas de la faim. La participation de commanditaires, des jeunes de l'École secondaire de la Cité-des-Jeunes, du Collège Bourget, de plusieurs bénévoles de la paroisse, de tous ceux qui ont collaboré a permis de vivre un beau  moment de fraternité et de remettre la somme de 1544,35$ pour l'accueil des réfugiés.

La vente de billets (moitié-moitié) a permis d'amasser la somme de 463$; nous avons remis un montant de 230$ à l'heureux gagnant: M. Jean-Claude Cinq-Mars.

Votre générosité nous a permis également de recueillir 100 tuques tricotées par des bénévoles et le cercle de Fermières de Vaudreuil. Elles ont été remises au mouvement provincial 25 000 Tuques qui les donne aux réfugiés en geste d'accueil.

Merci à tous pour votre belle collaboration et votre beau geste d'implication.