Troisième souper-bénéfice à Châteauguay

Mardi, 15 mai, 2018 - 11:30

C'est le 9 mai dernier qu'avait lieu le troisième souper-bénéfice pour les Oeuvres de l'Évêque dédié aux régions pastorales de Beauharnois et de Châteauguay, sous la présidence d'honneur de Monsieur Jean-Claude Marchand de  Châteauguay, membre du Conseil pour les affaires économiques du Diocèse de Valleyfield, que l'on voit ici en compagnie de Mgr Noël Simard.

Lors de cet événement qui a rassemblé bon nombre de personnes des communautés chrétiennes des régions de Châteauguay et de Beauharnois, une somme de 2500$ provenant du Fonds Mgr-Robert-Lebel pour la pastorale auprès des jeunes a été remise à cinq jeunes de notre diocèse qui participeront aux Journées Mondiales de la Jeunesse (JMJ) au Panama en 2019.

On retrouve ici de gauche à droite : Bradley Ayafor, Austin Arseneault, Shealeigh Sangollo, Laura Rossiter, Genevieve Deziel, accompagnés de Mgr Noël Simard et de l'abbé André Lafleur, vicaire général. Ces cinq jeunes ont participé à l'organisation des trois soupers-bénéfice, tant à l'Île-Perrot, Valleyfield qu'ici à Châteauguay : ce don se veut donc une récompense et une reconnaissance pour leur implication au sein de l'Église diocésaine.

L'événement a permis, outre de recueillir des fonds pour les Oeuvres de l'Évêque, de faire des heureux : de nombreux prix provenant de commandites régionales ont été remis aux participants :

...et de faire connaître de nouveaux talents!