Souper spaghetti à Saint-Joseph-de-Huntingdon

Vendredi, 4 mai, 2018 - 16:00

PROCHAINE ACTIVITÉ AU PROFIT DE LA PAROISSE :

Souper spaghetti à la salle, vendredi le 4 mai prochain de 16 :00 à 19 :00.

“Take out” disponibles. Billets au coût de 12$ en vente avant ou après les messes, par les marguilliers, bénévoles ainsi qu’au presbytère.

NEXT ACTIVITY TO PROFIT ST. JOSEPH’S PARISH:

Spaghetti supper at the parish hall, Friday May 4th from 4 p.m. to 7 p.m. “Delivery and take-out”. Tickets: 12$ sold before or after the masses by the wardens, volunteers or at the rectory.

DESSERTS POUR LE SOUPER SPAGHETTI : Nous faisons appel à VOTRE GÉNÉROSITÉ pour la confection de biscuits, carrés et gâteaux. Veuillez inscrire votre nom sur les feuillets à l’arrière de l’église! Grand merci!

Adresse courriel du presbytère: presbyterehuntingdon@hotmail.com

Organisations pastorales / Pastoral Organizations

Animation liturgique / Directing Liturgical Service

Nicole Laurendeau      450-264-3303             Debbie Clément         450-264-6416