Vaudreuil-Dorion-L'Île Perrot

Sainte-Jeanne-de-Chantal :

Saint-Michel :

• Saint-Michel
  • Une dernière messe à Très-Sainte-Trinité pour Normand Bergeron - un article de Yanick Michaud paru dans le Journal Première Édition, le 29 juillet 2017.
  • La communauté salut l'abbé Bergeron - un article paru dans le Journal L'Étoile, le 2 août 2017.
  • Une Église en changement? - Un article de Robert Girard paru dans le Journal L'Étoile, le 5 juillet 2017.
  • Quelle sorte d'Église je veux être - un article de Sara Houle paru dans le Journal Première Édition, le 24 juin 2017.
  • De quelle paroisse / communauté je rêve? - Un article de Martine Hébert paru dans le Journal L'Étoile, le 14 juin 2017.
  • De quelle paroisse je rêve? - Un article paru dans le Journal L'Étoile, le 24 mai 2017.

Saint-Thomas d'Aquin  :

• Saint-Thomas d'Aquin
  • Father Roland Demers all set to tee off for St. Thomas Aquina Church in Hudson - un article de James Parry paru dans Your Local Journal, le 13 juillet 2017.

St.Patrick of the Island :