Marche du Pardon

Vendredi, 14 avril, 2017 (Toute la journée)

Marches du Pardon du Vendredi saint.

• Salaberry-de-Valleyfield
  • Huntingdon
  • Rigaud
  • Vaudreuil-Dorion

SALABERRY-DE-VALLEYFIELD

36e MARCHE DU PARDON à Salaberry-de-Valleyfield, le Vendredi saint, 14 avril 2017. Thème : « Debout! Suivons-le » Départ de l’église Sacré-Cœur de Jésus, 202 Alphonse-Desjardins) à 8h30 et retour au même endroit vers midi. Arrêts de 20 minutes avec célébration dans chacune des églises.

• 8h30: Église Sacré-Coeur, 202, rue Alphonse-Desjardins, Salaberry-de-Valleyfield
  • 9h40: Église Immaculée-Conception de Bellerive, 285, rue Danis, Salaberry-de-Valleyfield
  • 10h50: basilique-cathédrale Sainte-Cécile, 31, rue Fabrique, Salaberry-de-Valleyfield

Animation dans l’autobus pour ceux et celles qui veulent se reposer ou qui ne peuvent marcher. Café et brioches du carême servies au sous-sol de l’église au retour de la marche.

RIGAUD

Départ Maison Charlebois à 9h30

VAUDREUIL-DORION

Église Très-Sainte-Trinité à 10h

Départ de l'église Très-Sainte-Trinité, 145, avenue Saint-Charles, Vaudreuil-Dorion

HUNTINGDON

MARCHE DU PARDON    (à pied ou en auto) le Vendredi saint à Huntingdon.

Départ à 9h de l'église St. John's Church

TRAJET :

• Église Anglicane (9h00)
  • Église Presbytérienne (vers 9h45)
  • Hôpital Huntingdon  (vers 10h)
  • Église Unie  (vers 10h15)
  • Église Saint-Joseph (vers 11h) (catholique)