La paroisse Saint-François-sur-le-Lac reconnaissante...

Mercredi, 3 février, 2016 - 10:30

UN GRAND MERCI POUR CETTE 3e ANNÉE

Peter et Sarah Papadopoulos, propriétaires du Restaurant Saint-Zotique Souvlaki, aimeraient remercier toutes les personnes qui ont donné généreusement à la Paroisse Saint-François sur le Lac, (église de Saint-Zotique) durant notre levée de fonds annuelle. Nous sommes très contents de vous annoncer que nous avons recueilli un montant de 3000$ cette année. Ce fut notre plaisir de vous servir 362 spaghettis gratuitement, afin d'arriver à ce résultat.

Un grand merci à notre équipe : notre maire, M. Yvon Chiasson et son épouse,  Manon Giroux, notre conseiller municipal, M. Pierre Chiasson, notre curé Yves Guilbeault et MM. Daniel Duplaise, Florent Forest, Kevin Majerick et Olivier Cousineau qui nous ont aidé à vous servir pendant trois jours. Un merci spécial à nos commanditaires : MM.  Robert Bélec de RB climatisation chauffage Inc. et Maxime Quesnel de Gadouas. Ce fut une autre expérience merveilleuse de tous vous voir participer à un but commun: aider autrui , afin d'obtenir une aussi belle réussite.

À l’année prochaine !

La gagnante du tirage de 2 assiettes de souvlaki et 2 verres de vin est Mme Sylvie Bourbonnais.

* * * * *

En réponse à cette générosité, la paroisse Saint-François-sur-le-Lac désire exprimer sa reconnaissance à Peter et Sarah et à tous les généreux bénévoles, pour ce geste qui se répète pour la troisième année consécutive et dont voici les résultats:

soit pour 2013 - 1425$ et pour  2014-  2130$ et 2015 - 3000$.