Jean Tremblay, conférencier au Souper-Bénéfice

Mardi, 25 mars, 2014 - 14:00

M. Jean Tremblay, maire de Saguenay, conférencier invité lors du SOUPER BÉNÉFICE des Oeuvres de l’Évêque, le mercredi 28 mai 2014 à 18h30.

Le maire de Saguenay, M. Jean Tremblay, agira à titre de conférencier invité lors du Souper Bénéfice des Œuvres de l’Évêque, présidé par Mgr Noël Simard, le 28 mai prochain au sous-sol de la basilique-cathédrale Sainte-Cécile à Salaberry-de-Valleyfield.

Auteur du livre Croire, ça change tout, M. Tremblay fera une allocution d’une trentaine de minutes au cours de la soirée, en plus d’accorder une séance d’autographes à la fin. Plusieurs exemplaires de son volume feront d’ailleurs l’objet d’un tirage. D’autre part, il  sera aussi possible de s’en procurer sur place avec une escompte appréciable du prix régulier : 18,95$.

Rappelons que ce Souper-Bénéfice annuel est un des moyens de financer les projets pastoraux de notre diocèse. Les billets au coût de 60$ par personne (comprenant un buffet gastronomique chaud et froid) seront tous vendus à l’avance dans les différentes paroisses des régions de Huntingdon et Valleyfield, de même qu’au Centre diocésain (aucun billet vendu à la porte) au 450-373-8122.