Inauguration après réfection

Dimanche, 11 juin, 2017 - 11:00

Le dimanche 11 juin prochain, la Fondation du Patrimoine Sainte-Jeanne-de-Chantal de concert avec la Paroisse Sainte-Jeanne-de-Chantal vous invite à l’inauguration soulignant les travaux de réfection dont l’église patrimoniale Sainte-Jeanne-de-Chantal a fait l’objet durant l'année 2016.

Voici le programme de l’événement :

• 11 h Messe commémorative de l’arrivée de Notre-Dame de la Garde, célébrée par l’abbé Gabriel Mombo Pfutila en concélébration avec l’abbé Laurier Farmer et animée par la chorale Eklézio.
  • 12 h Projection de l’histoire des murs de l’église suivie de l’inauguration des murs extérieurs organisée par la Fondation du Patrimoine Sainte-Jeanne-de-Chantal.
  • Après l’inauguration, un vin d’honneur offert par la Fondation sera servi. Suivra le pique-nique familial sur le site de Sainte-Jeanne-de-Chantal sous l’égide du Club Richelieu de l’île Perrot.