FESTIVAL DE LA FOI / Festival of Faith

Dimanche, 9 avril, 2017 - 12:00

Pour une deuxième année, les jeunes confirmands de la paroisse sont invités à participer à une journée d’activités de découvertes et de fraternité lors du Festival de la Foi.

Cette journée se tiendra à l’édifice Gaétan Rousse (ancienne église St‐Augustin) dimanche le 9 avril de midi à 16h, au 110, rue Mathias, Salaberry-de-Valleyfield, J6T 3L6. C’est une occasion pour nos confirmands de rencontrer d’autres confirmands et confirmés du diocèse et de passer l’après‐midi avec notre évêque, Mgr Noēl Simard. Puisque le festival aura lieu le dimanche des Rameaux, les activités seront en lien avec la semaine sainte.

Environ 25 jeunes de notre paroisse, ainsi que des parents, prendront part au festival et auront la chance de participer aux activités suivantes:

• Atelier de percussion
  • Atelier de pain
  • Atelier de tressage de rmeaux
  • Atelier de dizainiers

L'inscription se fait auprès de votre paroisse - aucuns frais pour la journée, mais vous pouvez apporter une denrée non périssable!