Chevaliers de Colomb

Sous cette rubrique, vous retrouverez les textes écrits par Mgr Noël Simard, aumônier d'État et évêque ponens, et destinés aux Chevaliers de Colomb lors de divers événements ou publications ainsi que divers documents reliés à sa fonction.

VISITE DE L'ARCHIDUC RUDOLPH D'AUTRICHE

Montage photos de la fête du 75e anniversaire de fondation de l'Assemblée 1032 Colonel Salaberry. Le Président d'honneur était Son Altesse Impériale et Royale, l'Archiduc Rudolph d'Autriche qui était aussi conférencier lors de cette journée mémorable.

115e Congrès provincial des Chevaliers de Colomb du Québec

qui a eu lieu à Québec, en 2014.

Dans l’ordre habituel :

Son Éminence le Cardinal Gérard Cyprien Lacroix, archevêque de Québec et primat de l’église au Canada.

Madame Manon Robitaille , Présidente du chapitre de Montréal, Crohn et Colite Canada.

Madame Anick Murray,  vice-présidente  du Chapitre de Montréal, Crohn et Colite Canada.

Son Excellence Monseigneur Noël  Simard, Évêque du diocèse de Valleyfield  et aumônier d’état  des Chevaliers de Colomb du Québec.

Monsieur Pierre Beaucage, Député d’État  et président du Conseil d’État des Chevalier de Colomb du Québec.