Confection de Rameaux

Jeudi, 6 avril, 2017 - 13:00
INVITATION À LA CONFECTION DES PETITES CROIX POUR LES RAMEAUX

Le Dimanche des Rameaux sera le 9 avril prochain. Pensez à apporter vos vieux rameaux dans les églises et à les déposer dans les boites prévues à cet effet. Nous les brûlerons pour vous et de nouveaux seront disponibles.

Le Comité de Liturgie de St-François-sur-le-Lac vous invite à venir fabriquer des petites croix de rameaux, le jeudi 6 avril prochain, à 13h, au sous sol du secrétariat au 183, rue Principale, Les Coteaux, J7X 1A1

Ce sont ces petites croix que l'on distribue dans toutes nos églises lors du Dimanche des Rameaux, en même temps que les palmes traditionnelles. Parce que discrètes, beaucoup les apprécient et leur réservent une place de choix à la maison.

Plus nombreux les bénévoles, plus nombreuses les petites croix! Joignez l'utile à l'agréable en venant jaser entre
amis-es, et n'oubliez pas d'apporter les outils nécessaires:  exacto,  planche, ciseaux et règle... et votre bonne humeur!