Bénévoles honorés à St-François-sur-le-Lac

Lundi, 8 mai, 2017 - 15:30

Vendredi dernier, le 5 mai, grâce à un  projet de l’ÉPAM (équipe pastorale d'animation de milieu), plus de 160 bénévoles de la paroisse Saint-François-sur-le-Lac étaient reçus royalement par l’Assemblée de Fabrique, sous la présidence de madame Gaëtane Legault, et du curé Yves Guilbeault.  Tous se sont amusés dans une atmosphère conviviale.

Le clou de la soirée fut, sans contredit, l’appel des différents groupes de bénévoles où les membres de ces groupements ont manifesté joyeusement leur fierté et leur sentiment d’appartenance, ce qui a créé une belle atmosphère de plaisir et de fraternité.

La soirée s’est terminée par la formation d’une grande chorale où tous ont uni leur voix pour  chanter, ce qui les rend fiers et dynamiques: « Je voudrais qu’en vous voyant vivre, étonnés, les gens puissent dire: voyez comme ils s’aiment, voyez leur bonheur.»

Grand merci à l’Assemblée de Fabrique pour cette reconnaissance aux bénévoles de la paroisse qui, par leur engagement, contribuent à rendre notre paroisse vivante et fraternelle.

Yolande Parent,
responsable des communications