Arbitre vendu et Marie blessée!

Mardi, 7 février, 2017 - 14:00

Nous étions 40 jeunes, parents, familles, amis et paroissiens à participer à cette première mondiale pour notre paroisse Saint-Timothée.

Toutes les photos sur notre page facebook.com/paroissesttimothee

En commençant par la bénédiction des bâtons de hockey, la partie jeunes VS adultes a été rude avec un pointage final de 5 à 2 en faveur des jeunes.  Pour notre pasteur, André Lafleur, l’arbitre Jean-Louis Poirier était vendu, simplement parce qu’il a envoyé André quelques fois en punition !  La foule en délire encourageait nos jeunes mais perdait parfois le contrôle en lançant des casquettes sur l’aire de jeu.  Mais avec le vent qui s’était levé, il était de plus en plus difficile de jouer dans ces conditions.  Une pause dans la sacristie était bien méritée pour souligner la victoire (ou noyer la peine de sa défaite) dans la café ou le chocolat chaud et les petits gâteaux ou biscuits.

Pendant ce temps, une équipe, sous la supervision de notre architecte d’un jour, Evelynn Desrosiers, a préparé une chapelle de neige.  Mais avec les forts vents, Marie est tombée par deux fois et est devenue Notre-Dame-des-Sept-Douleurs en perdant sa main gauche.  Portons-la dans nos prières pour trouver un artiste qui serait capable de la remettre sur « main » le plus rapidement possible.  Venez-vous ressourcer à notre chapelle de neige, derrière le presbytère.

Félicitations à nos joueurs étoiles pour leur prouesse et leur esprit d’équipe : Alexy Crevier Guidon, Justin Hart et Séléna Lafleur !

Merci pour la belle participation de tous et toutes !

Merci à notre commanditaire Jardins de Nitro pour les jus et le lait.

François Daoust, responsable de la catéchèse